Slt a tous,
j'ouvre le topic,malgré que j'ai résolu le soucis,mais franchement avant d'entamer de grosses recherches sur le net et démonter,
jeter un bon coup d’œil partout,deux fois et voir plus :
Surprise au moment de démarrer cet aprem,un léger
BOUM s'est fait entendre dans le capot moteur

qui ressemblait a une avance décalée.
Et le 300 ne démarre plus après ça,disons qu'il démarre mais il cale immédiatement,chiotte

de-suite inspection du
relais de surtension NADA,je le change (celui du 24S est le mm) tjrs rien,mm symptômes démarre et cale,puis fini.
Alors le classique,vérifier arrivée d'essence en commençant par la
pompe,elle marche puis avons vérifier l'arrivé aux
injecteurs et la NADA pas d'essence,pas de p'ti jet sur aucuns des 6

je vérifie l'Arrivée a l'injection,impecc.
Le blem viens entre les injecteurs et l'injection
Ai changé,deux pièces de l'injection qui étaient les mm sur le 24S,tjrs rien

ai balancé du Start pilote et il a démarré

et a tourné le temps de le bruler et la mon pot me dit :
" regarde sous l'injection,tu vois pas ? "J'ai vu,bien dissimulée sous l'injection

, voili une fois sortie :

Cette durite relie cette pièce qui se trouve devant l'injection sur la gauche :

Avec cet embout sous l'injection :


Donc,le
BOUM est certainement cette durite qui a éclaté,malheureusement c'est pas la mm sur le 24,avons prit une autre durite du mm diamètre et l'avons remplacé (a commander),la clef tourne et
VRAOUM
Donc,voili pensez bien a vérifier les durites mm les plus p'tites et celles qui sont biens cachées surtout celles-la