Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.
«Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société. Le site Apple.com s'ouvre sur un portrait de son fondateur : «Steve Jobs, 1955 - 2011»
A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s'était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.
Tim Cook pleure «un créateur de génie»
Fin août, il avait annoncé sa démission dans une lettre au conseil d'administration et à la «communauté Apple» : «J'ai toujours dit que si venait le jour où je ne pourrais plus remplir mes devoirs et les attentes en tant que directeur d'Apple, je serais le premier à le faire savoir.» Et, «malheureusement, ce jour est venu», avait-il annoncé, provoquant son remplacement par Tim Cook.
Hasard du calendrier, l'annonce de la mort de Steve Jobs intervient 24 heures après l'annonce par Tim Cook du lancement d'un Iphone 4S. Dans un courriel envoyé aux employés du groupe et rendu public, ce dernier a rendu hommage à ce «créateur de génie» qu'était Steve Jobs : «Apple a perdu un visionnaire et un créateur de génie, et le monde a perdu un être humain incroyable», a-t-il réagi.
Le génial fondateur d'Apple, Steve Jobs, est mort à l'âge de 56 ans, a annoncé mercredi la firme américaine. De Barack Obama à Bill Gates, en passant par Mark Zuckerberg, l'hommage est unanime.
Suivez en direct les réactions à la mort de Steve Jobs :
- 6h25. Sony regrette "l'étoile" Steve Jobs. Le PDG de Sony regrette le décès de "l'étoile" Steve Jobs qui restera selon lui une référence pendant des années.
"L'ère numérique a perdu son étoile, mais l'inventivité et la créativité de Steve vont continuer d'inspirer des générations de rêveurs et penseurs", assure-t-il.
- 6 heures. Le co-fondateur d'Apple abasourdi. Steve Wozniak, qui avait créé Apple avec Steve Jobs en 1976, explique sur CNN qu'en créant le groupe ensemble ils n'avaient "jamais" imaginé son importance d'aujourd'hui. "Ce que nous n'avions jamais perçu, c'est que maintenant tout ce qu'on faisait différemment dans la vie, maintenant on s'asseoit à un clavier ou on prend un iPad ou un iPhone et on mène les transactions de sa vie", poursuit-il. Il se déclare "stupéfait, abasourdi" à l'annonce de la disparition de Steve Job, "c'est un peu comme quand John Lennon est mort, ou JFK, ou peut-être Martin Luther King: c'est comme un grand trou qu'on ressent".
- 5h05. Steve Jobs a "changé le monde". L'hommage du Premier ministre australien Julia Gillard : "Chacun d'entre nous est entouré au quotidien de produits dont il était le génie créateur (...). Il n'est pas excessif de dire qu'il a littéralement changé le monde", a déclaré Julia Gillard.
- 4h55. steveJobs à l'honneur. Le décès de Steve Jobs provoque une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Quelques minutes après l'annonce da sa mort, Steve Jobs est devenu une "tendance" de Twitter, selon le site de mirco-blogging. Trois heures après les termes "ThankYouSteve" et "RIP Steve Jobs" ("Rest in peace", "Repose en paix" en français) étaient les plus courants.
Le chanteur P.Diddy, l'actrice Eva Longoria, le maire de New York Michael Bloomberg, le cinéaste Spike Lee, le rappeur Snoop Dogg, font partie des stars, de tous les horizons qui ont aussi rendu hommage au gourou d'Apple sur Twitter.
- 4h15. L'émotion à New York. Les fans d'Apple commençaient à affluer mercredi soir vers les boutiques de la firme à la pomme à New York, déposant des fleurs ou des bougies, en hommage au co-fondateur de la marque Steve Jobs. Devant la boutique de la 5e avenue, au Sud de Central Park, très fréquentée des touristes, des visiteurs déposent deux gros bouquets devant les panneaux qui recouvrent les parois en verre, en rénovation.
- 4 heures. L'hommage de Samsung. Le géant sud-coréen de l'électronique, pire concurrent d'Apple, rend hommage à Steve Jobs, le qualifiant de "grand entrepreneur". "Le président Steve Jobs a introduit de nombreux changements révolutionnaires dans le secteur des technologies de l'information, et était un grand entrepreneur", déclare le patron de Samsung, G.S. Choi, dans un communiqué.
- 3h55. Zuckerberg : "Tu me manqueras". "Steve, merci d'avoir été un mentor et un ami", écrit le jeune PDG de Facebook Mark Zuckerberg sur son compte Facebook. "Merci d'avoir montré que ce qu'on construit peut changer le monde. Tu me manqueras".
- 3h40. L'égal d'Albert Einstein ? Pour le maire de New York Michael Bloomberg, Steve Jobs restera dans l'histoire à l'égal d'Albert Einstein et Thomas Edison. "Ce soir l'Amérique a perdu un génie dont on se souviendra comme d'Edison et d'Einstein, et dont les idées vont façonner le monde pendant plusieurs générations", écrit-il dans un communiqué.
- 3h25. Obama "attristé". Le président Barack Obama rend hommage au "visionnaire" Steve Jobs, "l'un des plus grands inventeurs américains", se disant "attristé" après le décès de l'ancien dirigeant et co-fondateur d'Apple. "En bâtissant l'une des entreprises les plus prospères de la planète en démarrant dans son garage, il était l'exemple même de l'ingéniosité américaine", a ajouté M. Obama dans un communiqué.
- 3 heures. L'hommage de Bill Gates. "Steve et moi nous sommes rencontrés il y a bientôt 30 ans, nous avons été collègues, concurrents et amis pendant plus de la moitié de nos vies", déclare le fondateur de Microsoft, Bill Gates, dans un communiqué. "Le monde voit rarement des gens qui ont une influence aussi importante que celle que Steve a eue. Ses effets se feront encore ressentir pendant plusieurs générations", a ajouté Bill Gates, se disant "profondément attristé" par la nouvelle du décès de Steve Jobs. "Ceux qui ont eu la chance de travailler avec lui ont eu un immense honneur. Steve va me manquer énormément", conclut-il.
- 2h20. "Un créateur de génie". Le directeur général d'Apple Tim Cook rend hommage au "créateur de génie" qu'était Steve Jobs : Apple a perdu un visionnaire et un créateur de génie, et le monde a perdu un être humain incroyable", écrit-il dans un courriel envoyé aux employés du groupe et rendu public.
- 2h05. Hommage sur Apple.com. La page d'accueil du site internet d'Apple affiche désormais une grande photo en noir et blanc de son cofondateur et ex-dirigeant Steve Jobs. Sur la photo, on voit le cofondateur d'Apple avec ses petites lunettes rondes et son col-roulé noir caractérisiques. La photo est simplement accompagnée de l'inscription "Steve Jobs 1955-2011".
- 1h50. Steve Jobs est mort. «Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société. Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années.
-1h40 : Apple annonce la mort de son ex-directeur général Steve Jobs. Fin août, il avait annoncé sa démission dans une lettre au conseil d'administration et à la «communauté Apple».
Quoi qu'on en dise cet homme a révolutionné le monde de la télécommunication et aura marqué son époque
Quand tu es dans la micro-informatique depuis plus de 27 ans, que tu as connu ça : (1985)
Même si son retrait récent du groupe, connaissant le personnage, ne laissait rien présager de bon, cela ne me laisse pas indifférent
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 9:09
C'est vrai qu'il aura apporté beaucoup dans l'informatique, il y a un peu de Steve Jobs dans nos ordis, ... même les PCs
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 9:27
Un sacré bonhomme ...pas forcement très sympathique ...mais une super tête ....
Il va pouvoir s'amuser comme ça ....
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 10:54
je dirais un génie de l informatique
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 11:11
Il y a 2 trucs qui me font marrer à son sujet, 1, son premier Apple 1, vendu 666,66 $ à l'époque et le Logo qui au début était une pomme en hommage à Newton, pour rapidement devenir une pomme croquée ... ce qui inspire plus une réf "au péché originel" qu'une pomme sur la tronche d'Isaac Faut toujours des gens qui fassent des trucs louches, 'pouvait pas prendre une mandarine ? et vendre son ( leur avec l'autre Steve) ordi 690 $ ou 649 $, ben non
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 11:41
je voudrais réagir sur le fait que l'ont puisse donner la définition de "génie" à une personne bien sur, dans son cas, il est exceptionnel, car nous ne pouvons pas, ou peut être pas, eu fait de même que Jobs ... mais, il ne reste que son travaille est indéniable ... ma question est : est il vraiment si "géniale" que cela si l'on analyse l'application de son "génie" ...
j'ai regardé un film "un homme d’exception" qui relate la vie de John Forbes Nach ...
John Forbes Nash Jr (né le 13 juin 1928) est un économiste et un mathématicien américain qui a travaillé sur la théorie des jeux, la géométrie différentielle, et les équations aux dérivées partielles. Il a partagé le prix Nobel d'économie en 1994 avec Reinhard Selten et John Harsanyi pour leurs travaux en théorie des jeux.
Si je comprend bien, la recherche et l'application des recherches en tout genre donné comme "géniale", régie notre quotidien ... pour les uns toutes cette sortes de choses est pratiques, ou facilite notre vie ... moi je dis que ce "génie" de tout les hommes qui ont œuvraient pour nous, nous rend encore plus esclave de nous même ... dans le système ... mais peut importe, ce qui nous donne par ce simple exemple que nous ne sommes pour rien dans la fondation du système mais que nous en subissons de grès ou de force aux "génie" des hommes que l'on congratules à leur mort ...
oui je sais, toujours la même rengaine du bocal ... tout cela pour vous dire ... je suis triste de ne pas avoir pu rencontrer, partager, questionner cette homme d’exemption ... alors je me contente de vous ... et je vous trouve plus exceptionnel que le mort ...
peut être qu'il n'a jamais sut que "2" et "2" ne font pas "4" ... mais par contre que "666" crée l'image en inverse d'un autre chiffre en une boucle numérique ...
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 11:45
Asca a écrit:
Il y a 2 trucs qui me font marrer à son sujet, 1, son premier Apple 1, vendu 666,66 $ à l'époque et le Logo qui au début était une pomme en hommage à Newton, pour rapidement devenir une pomme croquée ... ce qui inspire plus une réf "au péché originel" qu'une pomme sur la tronche d'Isaac Faut toujours des gens qui fassent des trucs louches, 'pouvait pas prendre une mandarine ? et vendre son ( leur avec l'autre Steve) ordi 690 $ ou 649 $, ben non
A force de chercher midi à quatorze heures tu finiras par louper l'apéro et le dijo
mon premier pc était un Apricot (traduction pour les bas du plafond = Abricot)
avec une interface graphique le top pour l'époque
Pourquoi je dis ça ? pour rien s'il n'y avait pas eu Apple et le McIntosh ou en serait la micro informatique d'aujourd'hui ??
Et je dis ça .........
Dernière édition par echristal le Jeu 6 Oct 2011 - 11:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 11:47
premier PC qui faisait des jus de fruits ...
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 12:28
echristal a écrit:
Pourquoi je dis ça ? pour rien s'il n'y avait pas eu Apple et le McIntosh ou en serait la micro informatique d'aujourd'hui ??
Peut-être au même point, ou sur une autre voie ça fait partie de l'évolution, mais j'ai une préférence pour Thomas Edison
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 14:30
Asca a écrit:
Peut-être au même point, ou sur une autre voie ça fait partie de l'évolution, mais j'ai une préférence pour Thomas Edison
Thomas Edison Ah oui le type qui, il faut bien le lui reconnaître, a amélioré les inventions des autres : Graham Bell, Édouard-Léon Scott de Martinville, James Bowman Lindsay et Joseph Swan, etc. etc...
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 15:21
la géométrie différentielle, et les équations aux dérivées partielles.
Ça ,mon copain des tas d'autres mecs au XIX ème siècle n'avaient pas attendu après lui ...des gugusses comme Gallois,Hamilton et qqs autres touchaient deja leur bille dans ce domaine pour la géométrie le p'tit père Riemann n'était pas manchot non plus...ceci sans enlever le mérite de ton "poulain" (et quand il y en a poulain ...il y en a pou l'autre .... )
Maintenant ,mes amis,relisez le livre de l'Apocalypse de St Jean ....666 est le nombre de la "Bête" ...ce que bien des exegètes traduisent tantot par le diable tantot par l'Antechrist ...en tout cas un truc peu recommandable et qui fait desordre dans sa salle de bain ....Si ,bien sûr, on porte la moindre foi à cet illuminé
N"oublions pas ,qu'aux USA l'implication religieuse est beaucoup plus importante que chez nous ....leur devise ..."In God we trust " est là pour le demontrer si besoin ...quoiqu'il y ait qqs mécréants ,dans mon genre ,qui l'on transformée en "In gold ...we trust" ...encore une version moderne du veau d'or ....
Santé
A toutes fins utiles Le sus -cité Edison tout genial qu'il était était un grigou ,rabouin avide de brouzoufs ....demandez donc comment il a traité Tesla qui lui était réèllement un pur genie ....mort dans la misère d'ailleurs .
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 15:51
noelbailli a écrit:
A toutes fins utiles Le sus -cité Edison tout génial qu'il était était un grigou ,rabouin avide de brouzoufs ....demandez donc comment il a traité Tesla qui lui était réellement un pur génie ....mort dans la misère d'ailleurs .
Et Toc....
Santé
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Jeu 6 Oct 2011 - 16:01
noelbailli a écrit:
la géométrie différentielle, et les équations aux dérivées partielles.
Ça ,mon copain des tas d'autres mecs au XIX ème siècle n'avaient pas attendu après lui ...des gugusses comme Gallois,Hamilton et qqs autres touchaient deja leur bille dans ce domaine pour la géométrie le p'tit père Riemann n'était pas manchot non plus...ceci sans enlever le mérite de ton "poulain"
mon Poulin ... un homme qui eu été manipulé pour asservir les autres ... pas mon petit déjeuné ... indigeste le Poulain pour mes boyaux ...
tout à fait pour la remarque sur les autres gugusses ... mais en ce qui concerne cette "homme d'exception", il n'est d'exception que l'application qui mis en relation avec notre vie quotidienne pour nous rendre encore plus esclave ... donc, il participa à la grande fête des lobbys et mécréants de la planète, qui ont congratulé son travaille qui mirent en avant par un prix Nobel ...(nous avons vu ce qu'un prix Nobel est capable de faire) ... ils lui ont remercié d'avoir mis en exergue le comment entuber les uns et les autres dans le système ... nous glisser une p'tit tout en douceur ... donc pour moi, il n'est pas plus exceptionnel qu'un autre matheux ou chercheur du même acabit ... pas toi
me frappe pas ... s'il te plait aïe ... mais un p'tit peut alors aïe ...
Citation :
Maintenant ,mes amis,relisez le livre de l'Apocalypse de St Jean ....666 est le nombre de la "Bête" ...ce que bien des exegètes traduisent tantot par le diable tantot par l'Antechrist ...en tout cas un truc peu recommandable et qui fait desordre dans sa salle de bain ....Si ,bien sûr, on porte la moindre foi à cet illuminé
la tu met dans le mille ... quand j’écris que le chiffre 666 est remarquable, c'est par ce qu'il est mis en avant dans une histoire à dormir debout justement ... pourquoi ? ... c'est là la question hors mis les illuminations d'entité chiffrées ... pouquoi donner un chiffre à une entité pourquoi pas le chiffre 15 ... donc mes recherches (ne ris pas) ont été de trouver la relation du chiffre 666 avec les autres ... si l'on concidère que les autres chiffres représenteraient aussi une entité ... un vivant ... un homme ou une femme ... un code ... une clef ...
maintenant le fait que je découvre par analyse qu'il permet de mettre le désordre dans un autre chiffre (tu disait ordre dans la salle de bain), ce n'est pas par pure coïncidence ... mais par des recherches longue et sérieuses ...oui mon pote ...
ne ris pas ou j’appelle Peggy pour tes zigues ... fait gaffe, elle cogne fort la cochonne ...
Citation :
A toutes fins utiles Le sus -cité Edison tout genial qu'il était était un grigou ,rabouin avide de brouzoufs ....demandez donc comment il a traité Tesla qui lui était réèllement un pur genie ....mort dans la misère d'ailleurs .
nous sommes d'accord ... ... par ce que lui ne voulait pas servir les banquiers et gangsters de tout bord ...
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Ven 7 Oct 2011 - 15:13
quelques petites infos sur sa voiture
L'etrange Mercedes-Benz de Steve Jobs
La Mercedes-Benz SL65 AMG de Steve Jobs était devenue une véritable curiosité pour qui savait où trouver le parking privé du célèbre fondateur d'Apple, résident en Californie (Etats-Unis).
Les spéculations au sujet de l'immunité diplomatique du génie de l'informatique et du branding moderne défrayèrent les journaux sensationnalistes américains, qui s'outragèrent en constatant que Jobs avait une habitude régulière de parking sur des places réservées aux handicapés.
Les rumeurs les plus folles circulèrent au sujet des possibles accords entre le gouvernement californien et Jobs. Si Steve Jobs n'arborait pas d'autocollant sur sa machine, sa longue maladie ainsi que sa greffe du foie vinrent confirmer qu'il ne s'agissait pas là d'un caprice de star dédaigneuse.
Mais les curieux des observateurs purent également se poser beaucoup de questions à propos du code barre à l'arrière de la Mercedes SL65 AMG. Steve Jobs conduisit en effet son auto sans plaques d'immatriculation, laissant apparent le code constructeur présent sur l'arrière de l'auto, en dépit de nombreuses amendes reçues (dont deux pour excès de vitesse). La loi californienne indique qu'un véhicule peut circuler pendant 90 jours sans plaques d'immatriculation. Steve Jobs, décédé ce jeudi 6 octobre 2011, aura eu comme particularité de ne jamais s'être acquitté de cette formalité.
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Ven 7 Oct 2011 - 15:45
Le petit filou
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 23 Oct 2011 - 15:00
Il n'était pas forcément connu de tout le monde,pas de rapport avec MERCEDES NI L'AUTOMOBILE, je le suivais un peu et je trouvais qu'il avait un talent fou, il avait gagné le championnat en 250 l'année dernière et faisait ses armes en MOTO GP cette saison; Son palmares était éloquent, et la particularité de ce pilote un peu hors norme, l'un des plus grand du plateau et une tignasse impossible. Il vient de décéder ce matin lors du GP en malaisie... Marco Simoncelli
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 23 Oct 2011 - 15:05
avec le choc qu il a prit il a du mourir sur le coup
c est pourtant tres rare les accidents mortels lors courses motos
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 23 Oct 2011 - 15:17
il y a juste un an en GP2, (250) à san marin, Shoya Tomizawa se tuait lui aussi, accrochage avec 2 autres pilotes.
MARCO
Asca
Sujet: Re: In Memoriam Dim 23 Oct 2011 - 15:57
chepnico a écrit:
avec le choc qu il a prit il a du mourir sur le coup
C'est à espérer
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 23 Oct 2011 - 17:30
Hélas non!! Je suivais le GP (plutot que le rugby...mon vieux coté à contre-courant !!! ) et apparemment ,d'après les commentateurs il etait encore vivant quand l'ambulance l'a pris en charge .... Ceci étant l'arrachement de son casque reste inexplicable ...d'après les spécialistes un casque ne peut etre arraché si on a pris la peine de fermer même sans serrer la jugulaire ....ne l'aurait il pas fait ...c'est l'avis que je pense autorisé de l'ancien coureur qui a été consulté à ce sujet Le casque a été arraché par la moto d'Edwards comme on le voit sur le film ...il faut dire qu'au ras du sol comme il était il a du se prendre tout le bas de l'engin dans la tête ....Même le "Docteur" Rossi qui était en seconde épaisseur a été impliqué ..et Simoncelli était un des ses meilleurs amis en plus d'etre un voisin en Italie ... The show must go on ...mais c'est qd même bien triste de voir partir ainsi un mec de 24 ans ...d'un autre coté il y en a surement plus du même age voire plus jeunes qui sont morts en sortant de boite ce week-end ...et de ceux là ,à part leurs parents et ....Chantal Perrichon ....personne ne parle ...
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 23 Oct 2011 - 19:42
noelbailli a écrit:
...et de ceux là ,à part leurs parents et ....Chantal Perrichon ....personne ne parle ...
Si encore son "combat" d'illuminée servait à quelque chose.... J'ai quand même l'impression qu'avant on mourrait moins en sortie de soirée que maintenant pourtant question conneries on faisait fort aussi! Où est-ce que ce n'est qu'une impression personnelle ?
N'empêche qu'un sport, même mécanique, ne devrait jamais déboucher sur de tels drames.
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 23 Oct 2011 - 22:05
Bon! Soyons qd même un peu objectifs .... En 1972 avec bien moins de voitures qu'aujourd'hui il y avait 14 000morts par an sur les routes (Il y avait eu une simulation avec tous les habitants de Carpentras dont c'etait la population qui ont "joué" les morts dans les rues )...à la suite de quoi sont apparues les premières limitations de vitesse et l'usage de la ceinture ...
Alors bien sur la securité des vehicules a été extraordinairement ameliorée :ABS ,Air-bags ,structures deformables ,ceintures avec pré-tension ,verrouillage des portes etc ..plus un bon nombre de réglements sur l'alcoolémie ...parce que ,désolé ,mais un mec qui conduit bourré est un criminel ...et c'était deja vrai avant 1972 ...et le reste encore aujourd'hui ....A cela est venue s'ajouter la consommation de " substances "...Vu les moeurs actuelles des jeunes ..je crois qu'il y en a plus aujourd'hui qu'avant qui roulent sans etre en état de le faire et malgré la securité supérieures des voitures ...je ne suis pas certain que le nombre de decès aussi stupides que cela ait diminué ... Quand j'etais jeune on était bourré par accident et une fois de temps à autre ..il semblerait que de nos jours ce soit la recherche systématique et rapide de l'ivresse ...quand il n'y a que cela!!!...Alors franchement devant autant de bétise ...je n'ai pas envie de connaitre les statistiques Bien sur on rouspète ,et je ne suis pas le dernier ,contre les limitations de vitesse et autres balivernes ne servant qu'à filer des PV et engrager de l'oseille ...mais reconnaissons que nous ne sommes plus prets ,même avec une circulation qui a quasiment triplé depuis 1972 ,à accepter aujourd'hui 14 000morts sur les routes chaque année ...et c'est tant mieux .... Restent à trouver les vrais critères qui permettraient de baisser encore les chiffres actuels ...cela semble demander une objectivité dont nos gouvernants semblent incapables et aussi un peu moins de connerie de la part des usagers ....mais rien qu'avec ces deux critères ....on n'est pas arrivés !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Dim 23 Oct 2011 - 22:45
Laisser nous crever en paix!
Oui on se murge la gueule, oui on peut prendre des trucs pas légal, mais au moins on peut encore s'eclater.
Puis, franchement finir entre 4planches ou au commisariat... Rien a péter.
Desolé mais c'etait ma pensee du soir et c'est la verite.
Jb
Invité Invité
Sujet: Re: In Memoriam Lun 24 Oct 2011 - 6:03
jb25 a écrit:
Laisser nous crever en paix!
Oui on se murge la gueule, oui on peut prendre des trucs pas légal, mais au moins on peut encore s'eclater.
Puis, franchement finir entre 4planches ou au commisariat... Rien a péter.
Desolé mais c'etait ma pensee du soir et c'est la verite.
Jb
Que tu te vautres parce que tu t'es murgé la gueule, c'est ton droit le plus strict, même si je trouve cela assez stupide, mais la route ne t'appartient pas.... J'ai connu un type qui avait ce raisonnement primaire, il a pris l'autoroute à contre sens, décimé une famille complète, le père, la mère et deux jeunes enfants.... Lui s'en est tiré........ tétraplégique tout de même.
Si tu veux crever en paix, essaye la roulette russe...
Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée.
Vous pouvez consentir à l'utilisation de cette technologie ou gérer vos paramètres pour contrôler les informations collectées et traitées.